lundi 15 novembre 2010

Crysis 2

Lorsque l'on évoque les FPS les plus attendus au cours de ces prochains mois, il paraît difficile de passer à côté de Crysis 2. La nouvelle production confectionnée par les Allemands de Crytek suscite en effet beaucoup d'espoir, en particulier chez les joueurs avides d'expériences visuelles saisissantes. Mais Crysis 2 demeure bien plus qu'une simple vitrine technologique. Le jeu s'avère en effet riche en contenu, avec en plus d'une campagne solo prometteuse, plusieurs modes multijoueurs engageants. C'est à ces derniers que nous avons pu goûter récemment. Impressions !

Pour ceux qui n’auraient pas suivi l’actualité de Crysis 2, ce jeu vous plonge au cœur d’un New York dévasté suite à l’invasion d’une race inconnue d’aliens. A vous de débarrasser la Terre de ces vilains envahisseurs. Pour ce faire, vous serez notamment équipé de la nanosuit 2.0, une combinaison vous conférant d’énormes pouvoirs. Si le mode solo constitue bien évidemment le cœur du titre, dans le cahier des charges du bon FPS des années 2000 figure tout de même en haut de la liste, la présence d'un aspect multijoueur soigné. En toute logique, le dernier bébé de chez Crytek ne pouvait donc pas y échapper. Crysis 2 se verra ainsi doté de six modes de jeu multi différents dont deux seulement nous ont été présentés. Et autant le préciser de suite, l'innovation n'était pas à l'ordre du jour. Le premier d'entre eux prenait la forme d'un Team Deathmatch très classique alors que le second nous demandait de sécuriser des Pods lâchés par des vaisseaux survolant la map. Une sorte de mode Capture The Flag remanié. Dans les deux cas, le joueur aura le choix entre deux factions, les Marines ou les C.E.L.L. Mais quel que soit le camp, le gameplay s'en trouvera inchangé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire